Actualités

SAV PC Portables Lycee 4.0

Par admin lyc-agricole-balcon-ardennes2, publié le mardi 10 septembre 2019 17:20 - Mis à jour le mardi 6 octobre 2020 14:15
service-informatique-pme.png
Rappel de la procédure SAV

Bonjour,

La plupart des élèves a reçu un PC portable HP 240 G7 de la part de la région GE dans le cadre du projet Lycée 4.0

Ces machines ne sont pas à l'abri d'une panne, malheureusement.

En premier lieu, il faut retenir que le Lycée n'est pas tenu de remettre en état les pc portables en panne.

Il n'en a d'ailleurs pas le droit, puisque propriété privée de l'élève.

Et donc

QUE FAIRE EN CAS DE PANNE ?

Appeler l'assistance technique Econocom :

09 74 500 310

lundi -> vendredi : 8h - 20h

samedi : 8h - 13h

Par Mail :

support-lycee4.0@supporter.Fr

 

Si celà nécessite un retour du PC portable, le Lycée dispose d'un stock de prêt prévu à cet effet. L'élève ne se retrouvera donc pas sans ordinateur.


En pièce jointe à cet article vous trouverez le fichier PDF de la plaquette (comportant le numéro du SAV Econocom) fournie avec chaque PC portable.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1